Inscrivez-vous à ma Newsletter pour suivre toutes mes recettes gourmandes.

jeudi 12 septembre 2013

Un nouveau départ et un nouveau blog

Nouvelle vie, nouveau blog ...

Comme une envie de changement, j'ai décidé de déménager mon blog vers une nouvelle plate forme. Mon ancien blog sera toujours disponible à cette adresse : www.lemasdelagourmandise.over-blog.com

Toutefois, j'essayerais de transférer mes meilleures recettes vers mon nouveau blog.

N'étant pas très forte en informatique et plutôt soucieuse du détail, soyez indulgents quant à la présentation de mon blog qui prendra forme petit à petit.

Je vous remercie d'avance de me suivre dans ma nouvelle aventure. Promis, je vous en dis plus dans quelques temps.

N'hésitez pas à me donner vos impressions, vos conseils.

Merci d'avance mes petits gourmands.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire