Inscrivez-vous à ma Newsletter pour suivre toutes mes recettes gourmandes.

jeudi 2 janvier 2014

Une nouvelle année gourmande ...


Une nouvelle année vient de commencer pleine de promesses, d'espérance et de gourmandise.

2014 sera une belle année ( je l'espère !!!) riche en rencontres culinaires, en expériences nouvelles sucrées ou salées et en projets fleurissants.
Une magnifique année où tous les vœux et les rêves se réalisent pour chacun de nous, et que notre belle santé soit préservée, que notre richesse humaine soit embellie et que notre bonheur soit entier.

Je souhaite pour ma part de continuer à vous régaler et surtout préserver mes belles amitiés culinaires ( Virginie, Nathalie, Stéphanie, Christèle, Cécile et encore bien d'autres ....).

Tester, goûter, associer de nouvelles saveurs, apprendre, touiller, fouetter, préparer, cuire, mélanger, découvrir .... autant de promesses de gourmandise en 2014.



2 commentaires:

  1. Mes meilleurs vœux pour 2014, une bonne santé surtout^^
    plein de gourmandises!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer